Retour aux types

Répartiteur d'air chaud

(1 Répartiteurs d'air chaud disponibles)

Foyer

Profiter d'une chaleur agréable et uniforme dans toutes les pièces de votre habitation grâce au répartiteur d'air chaud.

Le répartiteur d’air chaud Tropic Air-B® se charge de distribuer la chaleur dans les différentes pièces de votre habitation.

 

 

Le principe : il suffit de raccorder une gaine à l’intérieur de la hotte de la cheminée équipée d’un foyer fermé étanche (ce qui est le cas de tous les foyers Brisach).Tropic-Air B® se charge de répartir la chaleur dans les différentes pièces de l’habitation, par un réseau de gaines calorifugées et équipées en sortie de diffuseurs d’air chaud.

 

 Modèle de Tropic-Air B

 Nombre de sorties d'air chaud

 Diamètre de raccordement

 Filtre

 350 l

 2 ou 3 sorties

 

125 mm

 non

 500 l

 3 ou 6 sorties

 non

 450 lf

 3 ou 5 sorties

 oui

 700 lf

 5 à 8 sur 1 niveau

 

160 mm

 

oui

 3 à 6 sur 2 niveaux

 

Avec Tropic-Air B®, associé à un foyer fermé, vous ferez appel à votre installtion de chauffage existante que par jour de grand froid (voir schéma "principe d'utilisation", à adapter suivant les déperdition thermiques de votre maison et la puissance du foyer choisi).

 

Nos techniciens vous conseilleront sur les schémas préférentiels du réseau de gaines. Après l’allumage de la cheminée, lorsque la montée en température du foyer fermé est suffisante, Tropic-Air B® se met automatiquement en marche et répartit l’air sur l’ensemble de l’installation en distribuant de façon optimale la chaleur de votre foyer fermé. Selon le type d’habitation à équiper, Brisach propose 4 répartiteurs de chaleur de puissances différentes, avec ou sans filtre.

 

VOTRE CHAUFFAGE : PRINCIPE D'UTILISATION

repartiteur air chaud

 

Votre projet
en quelques clics
Demande de devis
Nos autres styles :
Répartiteur d'air chaud

Vous avez une
autre idée en tête ?

Votre projet
en quelques clics
Demande de devis